Biographie

Biographie

Directeur de l’Hôtel :

 

Dominique Bonnabel permet à la 4ème génération de Bonnabel de gérer un hôtel dans les Hautes Alpes. Né et élevé dans la region, sa vaste connaissance et expérience dans l’industrie du tourisme de Serre Chevalier lui a permis d’obtenir le titre prestigieux d’être de premier propriétaire d’hôtel 4 étoiles dans le département.

 

Sa réputation est bien connue dans la vallée et quiconque croise le gardien du Lautaret dira que celle ci est bien établie.

 

 

Directrice de Magasin :

 

Sabine Bonnabel est l’épouse de Dominique, née dans le sud de la France avec l’hospitalité du sud. Elle a rapidement le style et la conception, non seulement à la boutique de souvenirs, mais son influence peut être ressentie dans tout l’hôtel.

 

Avec fierté, elle se trouve dans sa boutique qu’il neige ou qu’il vente et sera toujours là pour vous aider à trouver ce souvenir parfait à offrir à vos proches.

 

Toujours avec un sourire et une élégance subtile, elle est toujours heureuse d’arrêter et de parler à ses clients.

 

Chef de Cuisine :

 

Conformément aux traditions de la famille, Joss Bonnabel est le fils de Domininque et Sabine, la 5ème génération de Bonnabel à s’installer dans la cuisine.

 

Major de sa promotion en études hôtelières , Joss a beaucoup voyagé et a acquis de nombreuses aptitudes dans de nombreux restaurants Gastronomiques.

 

Après son retour d’Irlande et plein de nouveaux concepts et de nouvelles idées, il a pris ses fonctions en tant que chef de cuisine pour actualiser le menu de l’hôtel en fonction de ses connaissances avec un œil neuf.

 

Sa passion pour la cuisine est tout juste compensée par sa passion du ski et quel meilleur endroit pour être au cœur des deux que le Col du Lautaret.

Assistante de Direction :

 

La plus jeune de la famille Bonnabel, Maeva a commencé sa carrière à un jeune âge, partagée entre l’hôtel et magasin, elle a joué un rôle qui exige précision et l’excellence à tous les niveaux.

 

Après avoir terminé sa formation d’hôtesse de l’air, elle a décidé qu’il était temps de revenir à l’entreprise familiale et assumer ses responsabilités.

 

Sa connaissance approfondie non seulement de l’hôtel, mais les zones environnantes font d’elle une parfaite personne pour savoir ce qui se passe dans la vallée et où aller pour profiter au maximum de ces vacances spéciales.

 

Toujours avec le sourire, sa vision nouvelle lui a valu une place spéciale dans l’histoire de l’Hôtel.

 

Assistante de Direction l’hôtel :

 

Née et élevée dans le cœur de l’hospitalité irlandaise à Dublin Kirstie Bonnabel a repris son poste de directrice adjointe avec enthousiasme, et une attitude avant-gardiste.

 

Fraîchement sortie de l’université en Irlande, elle a voyagé en France pour gagner plus d’expériences dans l’industrie hôtelière. Sa passion et son amour pour la culture française l’a gardé dans cet endroit isolé mais magnifique.

 

Avec la réputation d’être chaleureuse et accueillante. Pour Kirstie la reputaion des Irlandais d’amour de parler ne fait pas exception, elle trouvera toujours le temps de parler et de discuter des événements de la journée ou même de sa passion pour le vin français! Elle saura vous mettre a l’aise.